Buy Viagra Online

Maillot de bain un pièce, un bikini, un trikini, tankini ou culotte taille haute années 50 ?

Avec des motifs fleuris, jungle ou géométriques ? Une coupe Asymétrique ou agrémenté d’un volant ? Modèle brassière ou triangle ?

Cet été 2019 restera l’été des choix multiples. Une tendance surmultipliée avec le « mix and match » ! Toutes les formes sont possibles pour convenir à toutes les silhouettes. Plus aucune excuse donc pour ne pas de jeter à l’eau

Incontournable, le maillot de bain deux pièces est évidemment partout

Crédit photo : @Etam

Pour le bas :

La taille est à géométrie variable : hautes, semi-hautes ou basses.

Les coupes : brésiliennes, à bandes, nouées aux hanches ou encore à taille torsadée.

Crédit photo @Undiz

Pour le haut :

maillot de bain etam

Crédit photo @Etam

Maillot de bain triangle, bandeau, maillot de bain push up pour les petites poitrines, brassières ou encore à manches… tout est permis !

Les couleurs et les imprimés : Amusez-vous à faire du « mix and match » et à agencer les motifs de bas de maillot avec différents hauts : Vichy, tropical ou fleuri, ethnique ou uni. A vous de personnaliser votre silhouette selon votre humeur 

Cependant LE maillot de bain été 2019 est le une-pièce,

Le maillot de bain une-pièce n’est plus réservé aux femmes de plus de 50 ans. Il s’installe dans tous les « aquadressing ». Elégant et glamour, il est sobre et parfait à la plage.

maillot de bain etam

Crédit photo @Etam

Notre conseil aux globetrotteuses :

Les indispensables à glisser dans son panier de plage à côté de son tube de protection solaire et de son carnet de voyage

  • Une fouta : parfaite car elle est légère, tient peu de place et sèche très vite !
  • Un chapeau ou foulard type bandana cest le meilleur moyen de protéger ses cheveux des rayons UV et de les empêcher ainsi de vieillir prématurément. Si vous voulez éviter les cheveux blancs, protégez-les.

Crédit photo @Banana Moon

  • Noubliez pas de les hydrater à laide dun sérum, le soir après la plage. Le karité est excellent pour réparer les cheveux.
  • Lunettes soleil : incontournables pour protéger les yeux de la réverbération

Sans oublier la tenue qui va vous permettre de rester élégante en toute circonstance:

  • Une robe de plage Gypsys ou ethnique ou encore Le célèbre short jean qui agrémentera avantageusement votre maillot une pièce ou votre brassière
  • Une paire de sandales colorées ou le dernier modèle de tongs pour éviter de se brûler les pieds sur le sable

Toujours prévoir une tenue en cas  d’invitation de dernière minute : toujours avoir dans son sac une robe longue, une paire de boucle d’oreilles et, pour sublimer votre bronzage et mettre en valeur votre coiffure : une huile corps et cheveux !