Buy Viagra Online

Valise bouclée, direction le soleil et la plage ? C’est le programme du moment.
Partir et profiter du soleil, de la mer, de la piscine : OK ! Mais attention à prendre bien soin de vos cheveux quand même.
On vous donne nos petits secrets pour entretenir, protéger et nourrir vos cheveux durant tout l’été.

  1. COUPER SES CHEVEUX

    Rafraichir votre coupe de cheveux c’est l’astuce pour bien préparer votre chevelure à l’épreuve du soleil. Si vos cheveux sont secs et cassants, nous vous conseillons de repartir sur une bonne base en coupant les pointes ou plus selon vos envies.
    A savoir que vos cheveux poussent plus vite en période de soleil. La chaleur ressentie par le corps accélère la circulation sanguine qui nourrit d’autant plus les racines fabriquant donc de la kératine.

  2. PROTEGEZ VOS CHEVEUX

    Protégez vos cheveux des agressions extérieures comme le sel, le soleil, le chlore … avec des produits naturels comme le beurre de karité.
    Le must have c’est l’huile de soin pour cheveux et corps, un allié pour tout l’été.
    Le beurre de karité est reconnu pour ses vertus nourrissantes et protectrices, il nourrit les cheveux en profondeur pour leur redonner de l’éclat et de la souplesse.
    Quelques gouttes d’huile sur vos pointes après une journée à la plage et vos cheveux sont brillants comme à la sortie de chez votre coiffeur.

  3. PORTER UN CHAPEAU

    Les cheveux aussi peuvent subir les agressions des rayons UV, et donc devenir cassants, secs et rêches. La solution pour garder votre chevelure intacte c’est : LE CHAPEAU ou le FOULARD véritable accessoire de mode il vous protège aussi des coups de soleil. Cependant, pensez toujours à vous badigeonnez de crème solaire indice 50 😉

  4. ADOPTER UNE ROUTINE SUMMER

    En vacances on prend son temps, on bronze, mais on n’oublie pas les bonnes habitudes !
    Vous souhaitez conserver des cheveux soyeux et brillants ? Alors n’oubliez pas de bien rincer vos cheveux à l’eau claire avant d’appliquer votre shampoing puis votre après-shampoing. Vos cheveux seront débarrassés du chlore, du sable et du sel.

    En rentrant de vacances, optez pour un bon masque detox afin de préparer vos cheveux à la rentrée !

BONNE VACANCES !